Actualités

 

Formation : Concilier son métier d'apiculteur et sa vie sociale

23 Janvier 2018

Un sacré défi n'est-ce pas ? C'est pour cela que l'ADA AURA a choisi de vous proposer une journée de formation dédiée à ce sujet.


 
En effet, votre profession très saisonnière, aux horaires parfois étendus, et soumise aux aléas du climat n'est pas sans conséquence sur votre vie sociale. Alors comment, en tant qu'apiculteur, peut-on gérer à la fois son métier et sa vie privée ? Cela relève de l'exercice de style qu'un funambule vous envierait...
 
Pour vous aider à trouver cet l'équilibre de vie entre le temps dédié au travail et le temps disponible pour la famille et les autres activité,
 
Rdv le  23 janvier prochain, à Bourg les Valence, de 9h à 17h.
Formation prise en charge par Vivea, le repas sera à régler sur place.

Seront abordés les thèmes suivants :
 
    Connaitre son fonctionnement quant à l'organisation du temps
    Déterminer les points qui posent question
    Repérer les améliorations possibles

 
Cette journée sera animée par Béatrix Vérillaud. Expérimentée aux formations autour des thématiques de l'environnement du travail spécifiquement dans le milieu agricole, elle s'appuiera notamment sur les témoignages d'une apicultrice et d'un apiculteur qui parleront de leur expérience à cette occasion.
 
Alors n'attendez plus et prenez votre bonne résolution dès maintenant : mieux vous organiser en 2018 en participant à cette formation !